Rallye - Team Ophélie Sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rallye - Team Ophélie Sport

Pour les passionnés de sport auto - www.team-ophelie-sport.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye

Aller en bas 
+3
olivier
Nath
Ophélie
7 participants
AuteurMessage
Ophélie
Rang: Administrateur
Ophélie


Nombre de messages : 178
Localisation : Bonneville
Date d'inscription : 21/06/2005

Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye EmptyMar 19 Juil à 11:25

Tout le monde sait maintenant que Pierre l'un des webmaster du site 1max2rallye est décédé ce we!
Je met ce post afin de manifester mon soutien et mes condoléances à tous ses proches!
N'hésitez pas à l'utiliser pour manifester le votre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ophelie-sport.org
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : POISY
Date d'inscription : 21/06/2005

Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye EmptyMar 19 Juil à 12:42

Toutes mes condoléances à Max et à toute sa famille et merci de nous avoir fait vivre à travers 1max2rallye notre passion. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/07/2005

Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye EmptyMar 19 Juil à 16:11

Très mauvaise nouvelle que j'ai appris ce matin.
A Max et toute sa famille toutes mes condoléances.
A Pierre une très grande pensée, a toi qui m'à permis de faire partager mes petites vidéos d'amateur grâce a votre superbe site et qui m'à redonné gout aux rallyes.
Grand habitué du forum du site de max et pierre, je suis perdu depuis ce matin, je fais tous les forums, possible je sais plus ou aller... Sad
Exceptionnel la mobilisation de soutien et de solidarité que je suis en train de découvrir, notament sur le forum de rallye forez.
...olivier...
Revenir en haut Aller en bas
bapt42
Bavard
bapt42


Nombre de messages : 13
Localisation : saint-chamond
Date d'inscription : 21/06/2005

Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye EmptyMar 19 Juil à 17:41

Sad toute mes condoleances a la famille de pierre et a ces proches Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est une triste nouvelle que j'ai appris hier soir Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bapt4201.skyblog.com
noutre
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2005

Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye EmptyMar 19 Juil à 21:46

Nouvelle qui m'atriste énormement, toutes mes codoléances à max, sa famile e et ces proches. Courage. On pense à vous. Et merci pour cette grande aventure que fu 1max2rallye, je ne vous oublirai jamais, ni cette rencontre au rochois 2004. Le géant vert
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Bavard
dodo


Nombre de messages : 15
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/06/2005

Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: condoléances !!!!   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye EmptyMer 20 Juil à 1:04

l'équipe de rallye-maniac s'associe a vous tous pour adresser ses condoléances a toute la famille de pierre et a 1max2rallye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallye-maniac.fr
ericj
Nouveau
ericj


Nombre de messages : 1
Localisation : en dessous de la ligne Bordeaux-Lyon
Date d'inscription : 24/07/2005

Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye EmptyDim 24 Juil à 0:10

Que dire de plus, les mots sont inutiles, un merci à toute l'équipe d'1max2rallye d'avoir démocratisé la vidéo sur les rallyes, au point pour ma part de ne plus regarder Auto-moto et consorts, c'est dire la qualité de leur travail. Dans ce moment de douleur et de tristesse, je présente mes sincères condoléances à la famille.

Eric et quelques pilotes Tarnais...tristes

So long Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye   Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos condoléances à l'équipe d'1max2rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rallye - Team Ophélie Sport :: Rallye-
Sauter vers: